Pourquoi la photo?

 

L’image dont vous êtes l’histoire.

Pourquoi la photo alors que nous sommes envahis d’images?

Notre vie, c’est avant tout des images qui ont fixées, qui fixent et qui fixeront toutes les étapes de notre existence, et de celle de nos proches.

Les images qui scellent votre identité, votre évolution, votre réussite, vos engagements, dans les regards d’aujourd’hui et surtout pour ceux de demain.

Dans le destin d’une femme, d’un homme d’une entreprise, il est des moments clés auxquels on se réfère.

Des rencontres stratégiques saisies par les images.

Elles illustrent les décisions prises.
Elles sont la marque de nos actions.

C’est pourquoi je vous propose de réaliser les portraits des décideurs de l’entreprise, les portraits du personnel pour des annuaires qualitatifs, les reportages de conventions ou simples regroupements que vous souhaitez immortaliser.

Cadre de direction, nouveaux promus, je vous propose les photos qui vous permettront de donner confiance et l’envie d’être à vos côtés.



Les photos sont prises à l’endroit de votre choix, bureau, ou un lieu symbolique à votre profession (usine, laboratoire, bibliothèque), ou plus simplement à votre domicile pour plus de discrétion.

Ces photos vous permettront de gérer l’image que vous transmettez aux autres; l’intranet de l’entreprise, les réseaux sociaux professionnels, les publications du rapport annuel, les demandes des journalistes lors d’interviews, ou toute autre publication (papier ou électronique).

La famille est indissociable de la vie professionnelle.
Partager de belles images de vos enfants, de votre famille; c’est un plaisir toujours renouvelé. Je me déplace pour plus de facilité, surtout pour les enfants.

Basé à Puteaux, près de Paris, je me déplace sur l’Ile de France pour une plus grande souplesse (sur votre lieu de travail ou à votre domicile). Je peux aussi recevoir en individuel.

N’hésitez pas à me faire part de vos demandes.

A bientôt,

Christian JACQUET, photographe.

Christian

Christian

JACQUET

Contact

 

Thanks!

Je vous remercie de votre message et je reviens vers vous rapidement

Required fields not completed correctly.